Catégories

Conditions Générales

Produits


    Les produits de notre site Web sont destinés aux particuliers. Nous expédions à la péninsule et aux îles Baléares, par SEUR, et aux îles Canaries, Ceuta et Melilla, par Correos.

    Tous les produits ont une garantie d'un an et sont fournis avec leur facture d'origine.

    Aucune manipulation du produit n'est autorisée, si cela était fait, la garantie entière serait perdue.

    Tous nos produits sont en stock, sinon, au moment de la réception de votre commande, l'heure estimée d'entrée et d'expédition au client serait indiquée.

    L'installation de lampes au xénon dans nos phares est interdite. Une telle manipulation entraînerait la perte de la garantie des phares.

    Les produits en fibre de carbone doivent être traités correctement, jamais avec des produits abrasifs.


Commandes


   Les commandes peuvent être passées sur cette page, par téléphone au (+34) 96 121 62 96 ou par mail à info@autotuning.fr. Il est nécessaire, pour pouvoir facturer, de nous indiquer, nom et prénom, DNI, numéro de téléphone et adresse de livraison. Il est très important d'indiquer et de vérifier la référence et la description du produit, pour éviter les erreurs ou les confusions.

Les paiements


    Vous pouvez acheter nos produits en payant:

    Par carte bancaire sur le web, de manière sécurisée, depuis notre site internet nous vous renvoyons vers le serveur de paiement La Caixa.

    Par virement bancaire, effectuer un dépôt sur notre compte Banco Sabadell: ES44 0081 0270 3000 0140 8047, en indiquant dans le concept le numéro de commande et / ou votre nom complet.

    Facile, rapide, sûr et très transparent. Si vous avez des questions, vous pouvez confirmer l'achat en nous appelant par téléphone et en parlant directement avec nos représentants commerciaux.

Retours


    Les articles que Autotuning propose sur son site Web sont approuvés par d'importantes sociétés commerciales. Offrir la qualité et la meilleure garantie est notre engagement envers nos clients. Si le client n'est pas satisfait de sa commande, il dispose d'un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception de la commande, pour la retourner. (Art. 102 du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, par lequel la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs est approuvée). Ce retour doit être communiqué à nos commerciaux et obtenir une autorisation. Le produit doit être retourné tel qu'il a été livré, c'est-à-dire non utilisé et, si possible, dans son emballage d'origine et toujours accompagné du bon de commande ou de la facture.

    En règle générale, les retours de produits ne sont pas autorisés en port dû.

    En cas de rupture du transport, l'incident doit être signalé dans les 24 heures après réception de l'article, à la fois à Autotuning et à la société de transport par laquelle la livraison a été effectuée, généralement SEUR.

    Les réclamations de garantie des produits doivent toujours être dans le délai imparti et sont soumises à l'évaluation des services qualité de nos fournisseurs.

    Il est nécessaire de bien vérifier le produit avant de le peindre ou de le monter, les retours du matériel ne sont pas autorisés une fois peints ou manipulés.